IL EST TEMPS DE VISITER

COLOMBIE

Il est fort probable que vous et vos clients ayez entendu dire de différentes sources que la Colombie est une destination incontournable pour vos prochaines vacances. Il n'y a pas de mal à cela. Découvrez des paysages spectaculaires, des villes pleines d'atmosphère et des forêts tropicales intactes en choisissant l'un des meilleurs séjours en Colombie. Nous sommes un DMC primé, spécialisé dans la Colombie et présent sur le marché depuis plus de 35 ans. Nous vous aiderons tout au long du processus de vente pour créer l'expérience parfaite.


  • Les 10 meilleurs pays pour voyager en 2017.
    La Colombie est un pays merveilleux et verdoyant. Sommets andins vertigineux, côte caraïbe préservée, jungle amazonienne énigmatique, ruines archéologiques cryptiques et communautés coloniales pavées. La Colombie possède tous les attraits de l'Amérique du Sud, et plus encore.


  • Les paysages variés et époustouflants de la Colombie méritent d'être reconnus : Les sommets des Andes, les plages tropicales, les forêts tropicales denses à 3 000 pieds au-dessus du niveau de la mer. Outre l'attrait de la nature, les grandes villes du pays connaissent une renaissance dans les domaines de la gastronomie, de l'art et de la technologie - [...] faites de la Colombie votre prochaine destination sud-américaine.


  • 2018 Lieu à visiter. Après plus d'un demi-siècle de guerre civile qui touche à sa fin, la Colombie est impatiente de devenir la destination cosmopolite et aventureuse qu'elle mérite d'être. [...] Des attractions autrefois interdites, comme les forêts tropicales de la côte Pacifique et la rivière Caño Cristales aux couleurs de l'arc-en-ciel, figurent désormais dans tous les guides.


“ 


COMMENT NOUS AIMONS VOYAGER EN COL COL DE L'ARGENT


Qu'il s'agisse d'un itinéraire sur mesure conçu à partir de zéro, d'un séjour préétabli ou d'un voyage en groupe, nous pouvons vous offrir une expérience de vacances incroyable en fonction de vos préférences et de celles de vos clients.


VACANCES PRÉÉTABLIES

Vacances en petits groupes avec accompagnement.

Nos vacances pré-conçues peuvent servir d'inspiration ou être réservées immédiatement en nous contactant. Vous pouvez les réserver en tant que membre d'un petit groupe de voyageurs aux vues similaires ou en tant que voyage privé. Ces circuits ont été testés à plusieurs reprises par nos clients et constamment évalués par nos chefs de file.


CIRCUITS COURTS

Voyages de courte durée pour des intérêts spécifiques

Nos voyages de courte durée sont des voyages pré-conçus soigneusement élaborés à travers la Colombie. Ils peuvent être utilisés comme extensions de voyages pré-conçus ou être combinés pour construire une expérience exacte.


A LA CARTE

Laissez-nous concevoir votre itinéraire parfait

Des vacances flexibles et sur mesure, créées pour répondre aux besoins exacts de vos clients.


VACANCES


Nos suggestions d'itinéraires de vacances rassemblent de manière transparente les expériences les plus incontournables que la Colombie peut offrir à vos clients. Conçus par nos experts en voyage, ces séjours offrent les sites les plus emblématiques et les paysages les plus étonnants des régions les plus célèbres de Colombie.

Ces mêmes itinéraires peuvent être utilisés comme de simples suggestions pour le type de vacances que vous pourriez avoir. Vous pouvez également faire adapter, modifier et affiner vos vacances jusqu'à ce qu'elles vous correspondent parfaitement.


BOGOTÁ, MEDELLIN ET LA CÔTE DU PA PA PA PACIFIC


A partir de USD 1.250 | 7 NUITS / 8 JOURS


Explorez l'une des destinations les moins visitées mais les plus belles de Colombie, Nuquí ! Sur la côte pacifique, vous explorerez ses magnifiques plages, ses sources d'eau chaude, ses chutes d'eau et sa jungle tropicale, tout en profitant de sa délicieuse gastronomie et en partageant avec ses communautés locales.


BOGOTA AND THE AMAZON JUNGLE


A partir de USD 880 | 6 NUITS / 7 JOURS


Au cours de ce voyage d'une semaine riche en moments forts et en moments de détente, vous vivrez une immersion totale dans la jungle amazonienne. Un programme conçu pour se connecter avec la nature et qui vous permettra d'explorer la faune et la flore de cet endroit incroyable.


EXCURSION D'OBSERVATION DES OISEAUX PRÈS DE MEDELLIN


A partir de USD 2100 | 6 NUITS / 7 JOURS


La Colombie compte le plus grand nombre d'espèces d'oiseaux sur terre : près de 2 000 au total. Plus de 70 espèces endémiques, plus de 200 migrateurs, au moins 160 colibris et la liste s'allonge chaque année. Nous vous invitons à explorer, à découvrir et à observer les oiseaux avec nous. Pour cela, nous avons conçu un voyage de 6 nuits / 7 jours.


BEHIND THE STEPS OF HUMBOLDT


A partir de USD 330 | 2 NUITS / 3 JOURS


Pour célébrer le 250e anniversaire du scientifique Alexander von Humboldt, nous vous proposons un voyage où vous explorerez la région de l'Orénoque Nord, que Humboldt a visitée lors de sa première expédition au XIXe siècle.


CIRCUITS COURTS
POUR VOTRE SÉJOUR EN COLOMBIE


Parfois, les meilleures expériences viennent en petits paquets. Les courts séjours, les voyages d'affaires prolongés, les intérêts spécifiques, ou tout autre événement pour lequel vos clients n'ont pas assez de temps pour faire un circuit complet sont les meilleures occasions d'embarquer sur l'un de nos voyages courts. Vendez-les comme des expériences de voyage autonomes ou ajoutez-les au début ou à la fin d'un autre voyage que vous proposez.


CAÑO CRISTALES (CANAL DES CRISTAUX) DEPUIS LA MACARENA AVEC LOGEMENT À L'ÉCOLODGE


A partir de USD 330 | 2 NUITS / 3 JOURS


Grâce à cette expérience, vous profiterez de l'un des endroits les plus visités de Colombie d'une manière différente. Vous explorerez les paysages pendant trois jours et passerez les nuits dans des cabanes en pleine nature.


RANDONNÉE DE LA VILLE PERDUE (CIUDAD PERDIDA) DEPUIS SANTA MARTA


A partir de USD 354 | 4 NUITS / 5 JOURS


Vous êtes à la recherche de l'aventure de votre vie ? La Ciudad Perdida (littéralement "ville perdue") a disparu dans la jungle à l'époque de la conquête espagnole et n'a été "découverte" que dans les années 1970.


EXPÉDITION DANS LE PLAT PAYS COLOMBIEN. RÉSERVES NATURELLES BERLIN CATTLE RANCH, GUANAPALO ET GAVIOTAS. 

A partir de USD 370 | 2 NUITS / 3 JOURS


Au cours de ces trois jours, vous visiterez 3 ranchs d'élevage de bétail qui ont orienté leur travail vers la préservation de l'environnement et le tourisme de nature.


LES MEILLEURS ENDROITS EN COLOMBIE


Découvrez nos guides des lieux les plus passionnants, mémorables et inspirants à visiter. N'oubliez pas que si vous ne pouvez pas le voir ici ou dans nos vacances pré-conçues, nous pouvons toujours le planifier pour vos clients.


CARTAGENA

Les rues colorées et coloniales de la ville fortifiée de Carthagène vous attirent avec leurs calèches, leurs ruelles pavées et les Palenqueras qui vendent des fruits aux voyageurs. Faites vibrer vos papilles avec une dégustation exclusive de rhum ou un cours de cuisine caribéenne avant que notre guide ne vous dévoile l'histoire des demeures et des places coloniales qui s'y trouvent.


BOGOTÁ

Après avoir vécu dans une paix relative pendant plus de vingt ans, les Bogotanos ont enfin surmonté leur peur de l'autre et commencé à définir leur identité en tant que ville. Il en résulte un renouveau gastronomique, une industrie touristique en plein essor, une vie nocturne en plein essor et une scène artistique florissante.


MEDELLÍN

Il y a plus de dix ans, Medellin était connue comme la capitale mondiale du meurtre. Et ce n'est pas la première ville colombienne à se glisser sur notre radar. D'abord, le charme décontracté de Carthagène nous a attirés sur la côte caraïbe, puis Bogota a commencé à vibrer au rythme du design et de la gastronomie. Mais l'ambiance de Medellin est plus avant-gardiste.


Notre bulletin d'information

Rejoignez la conversation Inscrivez-vous et recevez l'accès à notre Vámonos Newsletter avec des idées, des offres exclusives et des guides pour commencer à planifier votre prochain voyage en Colombie.  
s'abonner

BUREAU DE COLOMBIE
Calle 57#19-10, 111311
Bogotá

BUREAU D'ESPAGNE
Calle Ponzano 8
Planta 3, Puerta A, 28010
Madrid

Vámonos 2021
menu linkedin facebook intérêt pour l'épingle youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank intérêt pour l'épingle youtube twitter instagram

IT’S TIME TO VISIT

COLOMBIA

Most probably, you and your clients have heard from different sources about how Colombia is a must-visit destination for your next holidays. There’s no mistake in this. Experience dramatic scenery, atmospheric towns, and unsullied rain forests with a choice of the finest Colombia holidays. We are an award-winning DMC specializing in Colombia with more than 35 years in the market. We will help you during the whole sale process to create the perfect experience.


  • Top 10 Countries to travel in 2017.
    Colombia is a verdant wonderland. Soaring Andean summits, unspoiled Caribbean coast, enigmatic Amazon jungle, cryptic archaeological ruins and cobbled colonial communities. Colombia boasts all of South America's allure, and more.


  • Colombia's diverse and breathtaking landscape deserves recognition: Andean peaks, tropical beaches, dense rain forests sitting 3,000 feet above sea level. Besides the allure of nature, the country's major cities are experiencing a renaissance in food, art, and technology—[…] make Colombia your next South American destination.


  • 2018 Place to Visit. After over a half-century of civil war coming to a close, Colombia is eager to become the adventurous, cosmopolitan hot spot it deserves to be. […] Once off-limit attractions like Pacific Coast rainforests and the rainbow-color river Caño Cristales are now in every guidebook.


“ 


HOW WE LIKE TO TRAVEL COLOMBIA


Whether it’s a Tailor-made itinerary designed from scratch, a pre-designed Holiday or a Group Tour, we can provide an incredible holiday experience based on your and your clients' preferences.


PRE-DESIGNED HOLIDAYS

Escorted small group holidays.

Our pre-designed holidays can be used as inspiration or can instantly be booked contacting us. They can be booked as part of a small group of likely-minded travellers or as a private journey. These tours have been repeatedly tested by our clients and constantly evaluated by our tour-leaders.


SHORT-SAY TOURS

Short-length trips for specific interests

Our short-length trips are carefully crafted pre-designed trips throughout Colombia. They can be used as extensions of pre-designed trips or to be combined to build an exact experience.


TAILOR-MADE

Let us tailor your perfect itinerary

Flexible, tailor-made holidays created to match the exact requirements of your clients.


HOLIDAYS


Our suggested Holidays itineraries seamlessly bring together the most unmissable experiences that Colombia has to offer to your clients. Crafted by our seasoned travel experts, these holidays distill the most iconic sights and stunning landscapes of Colombia’s most iconic regions.

These same itineraries can be used as simple suggestions for the kind of holiday you might have. You can also have your holidays tailored, altered, and refined until it matches you completely.


BOGOTA, MEDELLIN AND THE PACIFIC COAST


From USD 1.250 | 7 NIGHTS / 8 DAYS


Explore one of the least-visited but most beautiful destinations in Colombia, Nuquí! On the Pacific coast, you will explore its beautiful beaches, hot springs, waterfalls and tropical jungle, as well as enjoy its delicious gastronomy and share with its local communities.


BOGOTA AND THE AMAZON JUNGLE


From USD 880 | 6 NIGHTS / 7 DAYS


On this one-week trip packed with active highlights and laid-back moments, you’ll experience a total immersion in the Amazon Jungle. A plan designed to connect with nature and that will allow you to explore the fauna and wildlife of this incredible place.


BIRDWATCHING TOUR NEAR MEDELLIN


From USD 2100 | 6 NIGHTS / 7 DAYS


Colombia has the most bird species on earth: almost 2,000 in total. More than 70 endemics, over 200 migrants, at least 160 hummingbirds and the list is growing every year. We invite you to explore, discover, and go birding with us. For this, we’ve designed an 6 nights / 7 days trip.


BEHIND THE STEPS OF HUMBOLDT


From USD 330 | 2 NIGHTS / 3 DAYS


Celebrating the 250th anniversary of scientist Alexander von Humboldt we are offering a trip where you’ll explore the Northern Orinoco region, which Humboldt visited during his first expedition in the XIX century.


SHORT STAY TOURS
FOR YOUR STAY IN COLOMBIA


Sometimes the best experiences come in small packages. Short stays, extended business trips, specific interests, or any other event in which your clients don’t have enough time for doing a full circuit are the best chances for embarking on one of our short trips. Sell them as standalone travel experiences or tag them onto the start or end of another trip you have.


CAÑO CRISTALES (CRYSTAL CHANNEL) FROM LA MACARENA WITH LODGING AT ECO-LODGE


From USD 330 | 2 NIGHTS / 3 DAYS


With this experience you will enjoy one of the most visited places in Colombia in a different way. You will explore the landscapes for three days and spend the nights in cabins in the middle of nature.


LOST CITY (CIUDAD PERDIDA) TREK FROM SANTA MARTA


From USD 354 | 4 NIGHTS / 5 DAYS


On the hunt for the adventure of a lifetime? Ciudad Perdida (literally 'Lost City') disappeared into the jungle around the time of the Spanish Conquest and was only 'discovered' again in the 1970s.


EXPEDITION TO COLOMBIA’S FLATLAND. NATURAL RESERVES BERLIN CATTLE RANCH, GUANAPALO AND GAVIOTAS. 

From USD 370 | 2 NIGHTS / 3 DAYS


During these three days, you will visit 3 cattle ranches that have focused their work guided into the environmental preservation and nature tourism.


TOP SPOTS IN IN COLOMBIA


Discover our guides to the most exciting, memorable and inspiring places to visit. Please remember, if you can’t see it here or in our pre-designed Holidays we can still plan it for your clients.


CARTAGENA

The colourful, colonial streets within Cartagena’s Walled City beckon you in with horse-drawn carriages, cobbled alleys and the vibrant Palenqueras selling fruit to travellers. Get your taste buds tingling with an exclusive rum tasting session or Caribbean cooking class before our guide unveils the history of the colonial mansions and plazas that reside here.


BOGOTÁ

After over two decades of living in relative peace, Bogotanos are finally getting over their fear of each other and starting to figure out their identity as a city. The result is a gastronomic revival, a rising tourism industry, a booming nightlife and a thriving arts scene.


MEDELLÍN

It's been more than a decade since Medellin was best known as the murder capital of the world. And it's not the first Colombian city to creep onto our radar. First the laid-back appeal of Cartagena lured us to the Caribbean coast, then Bogotá began to hum with a design and culinary buzz. But Medellin's vibe is more cutting edge.


Our newsletter

Join the Conversation Signup and receive access to our Vámonos Newsletter with ideas, exclusive offers and guides to start planning your next trip to Colombia.  
subscribe

COLOMBIA OFFICE
Calle 57#19-10, 111311
Bogotá

SPAIN OFFICE
Calle Ponzano 8
Planta 3, Puerta A, 28010
Madrid

Vámonos 2021
menu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram